Marie-Catherine Miller

Marie-Catherine Miller

Présidente
Depuis maintenant 30 ans, la Maison des Jeunes de la ville de Magog ouvre ses portes afin d’offrir à nos jeunes un endroit de liberté, d’épanouissement, de découvertes de passions multiples, de découverte de soi et en lien avec les autres.

C’est pourquoi devenir membre du C.A. n’est pas une tâche difficile. Avec une mission de supporter les décisions prises par les intervenants, de favoriser les activités stimulantes et variées qui plaisent à la clientèle jeunesse, de participer à la recherche de financement pour développer des projets ainsi que de faire la promotion de valeurs positives et des saines habitudes de vie. C’est même un honneur!

Comme l’ancien président, Monsieur Paul Tear l’avait déjà mentionné, il est important de faire la promotion de cette belle ressource que représente la Maison des Jeunes. Par de toutes petites actions, un petit peu à tous les jours. Se faire connaitre pour ce que nous avons de meilleur est un défi quotidien, mais surtout une responsabilité commune à tous ceux qui gravitent de près ou de loin avec la Maison l’Exit… Alors, intervenants, jeunes, directeur, parents, membres du CA travaillons ensemble afin de la faire briller de tous ses feux!

Viviane Leroux

Viviane Leroux

Secrétaire

Michel Fluet

Michel Fluet

Trésorier